Mon interview à BFMTV concernant le décès de l’Adjudant Eric Comyn survenu lors d’un refus d’obtempérer

Le drame qui est survenu le 26 août 2024 à Mougins, ôtant la vie à l’adjudant Eric Comyn, gendarme de l’escadron motorisé de Mandelieu-La-Napoule, percuté de plein fouet par un multirécidiviste lors d’un banal contrôle routier, a secoué la France et a plongé sa compagne, ses enfants, sa famille et ses frères d’arme dans un profond sentiment de tristesse mais aussi de colère.

Alors que la France doit faire face depuis de très nombreuses années à un délitement de son autorité et un effondrement de ses pouvoirs régaliens, j’ai déposé une proposition de loi pour sanctionner plus lourdement les refus d’obtempérer.

Retrouvez l’interview que j’ai donnée à BFM TV le 29 août 2024 dans laquelle j’évoque ma proposition, en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Nos derniers articles

Rentrée citoyenne de Sébastien Leroy

Rentrée citoyenne de Sébastien Leroy

J'ai assisté, le 15 septembre 2024, à la rentrée citoyenne de Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu - La Napoule, "terre de valeurs, terre de sécurité, terre de France". Sébastien Leroy a prononcé, devant 1500 personnes, un discours juste et percutant dans lequel il a...

lire plus